Une jeune femme enceinte de 8 mois, enlevée puis assassinée en Afrique du Sud

L’histoire de Tshegofatso Pule cette jeune sud-africaine de 28 ans enceinte de 8 mois, n’en finit pas de faire réagir les internautes du monde entier.

Cette jeune femme pleine de vie a été retrouvée il y a de cela deux semaines sauvagement battue, les pieds nus, poignardée à plusieurs reprises à la poitrine, une ficelle attachée autour du cou et pendue à un arbre dans une décharge à ordure.

Après enquête, il a été découvert que la nuit de sa disparition la victime était en compagnie de son petit ami le dénommé Shoba.

Il faut dire que ce n’était pas la grande romance dans le couple, étant donné que Shoba était déjà fiancé à une autre femme et avait caché sa relation avec la victime Pule.

Il aurait donc payé son ami d’enfance Muzikayise Malephane 31 ans afin qu’il se débarrasse de Pule avant qu’elle ne mette au monde son nouveau-né qu’il ne désirait pas.

Lors du procès, l’assassin de la victime a avoué en pleurs avoir été commandité par le petit ami de la victime, afin de la tuer elle et le bébé à naître.

L’affaire a été reportée au 24 juin afin de lui permettre de se faire représenter par un avocat.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.