Sidiki Diabaté gravement malade en prison

Sidiki Diabate vit une bien mauvaise passe en ce moment. Il est incarcéré depuis le 24 septembre 2020, pour une affaire de violence conjugale à l’encontre de son ex petite amie Mamacita. Le chanteur est toujours en détention provisoire en attente de la date de son procès.

L’auteur des hits « Dakan Tigui » ou encore « Enfant bénie » serait gravement malade depuis la prison selon un communiqué posté sur son compte Facebook officiel. En effet, Sidiki Diabaté serait malade depuis plusieurs jours et son état semble s’être dégradé ces deux derniers jours.

En ce moment, il serait sous perfusion dans l’infirmerie de la prison où les soins prodigués ne sont pas à la hauteur du mal qui le ronge. Une demande d’hospitalisation a d’ores et déjà été soumise au juge toujours en attente d’une réponse favorable.

Toutefois, dans cette affaire de violence conjugale, la culpabilité du chanteur malien n’a pas encore été prouvée puisque celui-ci est toujours en attente de son procès. Souhaitons beaucoup de courage à l’artiste et un prompt rétablissement.



 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.