Safarel Obiang s’exprime sur la situation du Coupé-décalé

Les acteurs du coupé-décalé n’ont pas sorti de hits depuis le début de la pandémie du COVID 19.

Des artistes tels que Safarel Obiang avaient habitué leur public à la sortie d’un titre plus un concept pratiquement chaque mois, ce qui ne se fait plus pour cause de pandémie.

Tandis que les rappeurs et zougloumans ivoiriens se sont fait un plus large public en continuant la sortie de nouveaux morceaux qui cartonnent de plus en plus auprès du jeune public.

Le duo Yode et Siro a même réussi l’exploit d’écouler plus de 10.000 CD de leur nouvel album “Héritage” en seulement 48 heures.


Safarel Obiang clarifie tout

Ainsi l’un des leaders du mouvement le chanteur Safarel Obiang a tenu à clarifier la situation qui prévaut dans le coupé-décalé actuellement.

Selon lui, le manque de sortie musicale de la part des artistes du coupé-decalé est dû aux mesures de lutte contre la prolifération du COVID-19.

Certaines mesures telles que la fermeture des bars, cinema et espaces de concerts empêcheraient la bonne promotion de tout nouveaux single.

Espérons que la situation sanitaire se normalise pour enfin avoir de nouveaux hits de la part des artistes du coupé-décalé qui sont passé maître dans l’art de faire danser.






0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *