Quelles sont les célébrités les mieux payées en 2020 ?

Nouvelle année, nouveau classement, le très sérieux magazine économique américain Forbes vient de dévoiler son classement des célébrités les mieux rémunérés de l’année.

Il y a de cela quelques jours, le même magazine dévoilait le classement des sportifs les mieux payés.

Et c’est sans surprise que le tennisman Roger Federer a été sacré sportif le mieux payé sur la période de juin 2019 à juin 2020.

Il faut dire que ce classement ce fait après avoir calculé le revenu avant impositions de plusieurs personnalités.

En ce qui concerne le classement en des personnalités en général, le magazine a désigné la jeune Kylie Jenner la cadette du clan Kardashian comme la célébrité ayant gagné le plus d’argent sur l’année.

Elle vient donc en tête de ce classement avec des gains estimés à plus de 570 millions de dollars, une fortune principalement issue de sa marque de cosmétiques.

La suite de ce classement : en deuxième place vient le mari de Kim Kardashian, le rappeur Kanye West avec des gains estimés à plus de 170 millions de dollars sur l’année.

On clôture de ce classement avec le TOP 5 : Roger Federer à la 3ème place ainsi que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi respectivement à la 4ème et 5ème place.

Il faut néanmoins noter la présence de 3 autres rappeurs américains dans le top 50.

Ainsi, on peut noter la présence de P. Diddy à la 37ème place, Jay Z à la 42ème place et enfin le rappeur canadien Drake à la 49ème place.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.