Pluie de millions sur Eudoxie Yao pour son anniversaire

Après l’épisode de l’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues où Eudoxie Yao a écopé de 6 mois de prison avec sursis et 3 millions de fcfa d’amende, la star fait encore parler d’elle.

En effet, Eudoxie yao a célébré ce dimanche 14 juin, une année de plus à son compteur, et à cette occasion toute la toile n’a pas manqué de lui souhaiter un Happy Birthday, surtout après toutes les mésaventures que la star a pu rencontrer dans cette année 2020.

Cependant, les nombreux dons que la star a obtenu à l’occasion de son anniversaire pourraient grandement contribuer à atténuer ses souffrances.

Fidèle à son statut de star, elle  a immédiatement publié sur les réseaux sociaux une liste exhaustive de nombreux cadeaux qu’elle aurait reçu de la part de généreux donateurs.

Elle a illustré cela d’abord avec des photos d’une voiture de luxe de marque Range Rover qu’elle aurait reçu comme cadeaux, mais aussi de plusieurs millions de francs cfa.

La vidéo de ces liasses de billets estimés à 21 millions de fcfa qu’Eudoxie Yao brandit fièrement fait en ce moment le tour de la toile et laisse les internautes pantois.

Et vous que pensez vous de la star ivoirienne Eudoxie Yao?

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.