Manchester City : le footballeur Riyad Mahrez victime d’un cambriolage

Triste nouvelle pour l’un des meilleurs sportifs algériens le footballeur Riyad Mahrez.

Riyad Mahrez a récemment été la victime d’un cambriolage, c’est le quotidien britannique « The Sun » qui annonce la triste nouvelle. Les cambrioleurs auraient pris Mahrez en filature jusqu’à son domicile avant d’y  pénétrer de façon discrète. 

L’international Algérien qui évolue en première league au poste d’ailier gauche dans le club de Manchester City aurait été cambriolé fin avril avec un préjudice totale au-delà des 500.000 euros.

Après le milieu de terrain de Tottenham l’international Anglais Dele Alli qui subissait lui aussi un cambriolage violent à son domicile il y a quelques jours, c’est au tour de Riyad de recevoir la visite de cambrioleur, une scène qui s’est déroulée le 24 avril.

un préjudice important…

Plusieurs biens ont été emportés des montres de luxe d’une valeur de 330.000 euros, 55.000 euros en espèces, ainsi que des bracelets Cartier, et des maillots de football rares estimés à plus de 160.000 euros.

En plus de son appartement plusieurs autres appartements de sa résidence ont été cambriolés le même jour.

D’autres joueurs de première league déjà cambriolés

Il faut dire que Dele Alli et Riyad Mahrez ne sont pas les premiers footballeurs de Première League à tomber dans le piège de cambrioleurs.

Avant eux, il y avait les footballeurs Jan Vertonghen (Tottenham) et Mamadou Sakho (Crystal Palace) eux aussi victimes de cambrioleurs.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *