Kanye West décide de s’occuper de la fille de George Floyd

Le rappeur Kanye West décide de s’occuper des futurs frais universitaires de la fille de George Floyd.

Après la vague de contestation contre les violences policières envers la communauté noire, qu’a subit les Etats-Unis d’Amérique, plusieurs stars de la musique et aussi du cinéma ont vivement réagis à la mort de George Floyd sur les réseaux sociaux.

À son tour le célèbre rappeur Kanye West deuxième fortune mondiale du monde de la musique selon le dernier classement Forbes, a décidé de soutenir la famille du défunt, devenu le symbole de la contestation.

En effet, nous avons pu apercevoir le rappeur se joindre à une marche du Mouvement Blak Lives Matters, contre le racisme et les violences policières dans les rues de Chicago.

Le rappeur s’est engagé encore plus en faisant don de la somme de 2 millions de dollars à la famille de George Floyd, et aussi en mettant en place un fond d’épargne pour la couverture des futurs frais universitaire de la fille de George Floyd.

Très belle initiative de la part du Yeezy qui se joint ainsi à la première fortune mondiale de la musique le rappeur Jay Z pour faire bouger les choses.

Plusieurs autres stars ont promis de joindre eux aussi l’acte à la parole dans cette contestation qui prend de plus en plus d’ampleur.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *