Debordo Leekunfa rend hommage à son frère Dj Arafat

Après plusieurs semaines sans avoir publié de contenu sur les réseaux sociaux, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa fait son apparition avec une publication remplie d’émotion.

C’est une scène pleine d’émotion que les fans du chanteur Debordo Leekunfa ont pu observer il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que le chanteur rempli de mélancolie n’a pu contenir sa peine et l’a déversé sur son compte Facebook officiel à travers une publication.

En effet, la disparition tragique de la légende Dj Arafat a laissé des séquelles indélébiles dans le cœur de notre Opa La Nation qui lui a rendu un hommage.

Dans cette publication dans laquelle on peut voir les deux stars lors d’une prestation, le chanteur y ajoute la mention « Tu me manques bra« .

Cette publication traduit toute la tristesse et la peine qu’endure Debordo Leekunfa depuis la disparition de son frère Dj Arafat.

Il ne fait aucun doute que la légende Dj Arafat a laissé un vide dans le cœur du Opa La Nation, qui ne sait toujours pas résolu à accepter la disparition de son frère.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.