Coup de gueule de l’humoriste Ange Freddy

C’est à travers un message publié sur les réseaux sociaux que le jeune humoriste ivoirien Ange Freddy à fait par de son ressenti vis-à-vis de certaines organisations.

En effet, le jeune talentueux ivoirien s’insurge contre ces organisations qui continue de le classer dans la catégorie révélation web tv, lors de leurs concours.

Cet état de fait est un véritable manque de respect pour ce jeune artiste présent sur la scène médiatique depuis plus de 06 années et qui a été plusieurs fois primé durant sa jeune carrière.

Il a participé à plusieurs spectacles humoristiques et a organisé son premier spectacle humoristique depuis l’année 2017.

De par son talent et son esprit de créativité, il a réussi à devenir une grosse star du web et ses vidéos sont visionnées par des millions d’internautes à travers le globe.

Le jeune talentueux Ange Freddy dispose aussi d’une communauté de plus de 700.000 abonnés sur instagram, 220.000 abonnés sur Facebook et 80.000 abonnés sur Twitter.

Certains internautes ont alors associé ce coup de gueule à de l’excès de zèle, tandis que d’autres trouvent ces revendications largement justifiées.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.