Attaqué par ses fans, Dadju s’exprime sur la mort de George Floyd

Un afro-américain du nom de George Floyd est décédé sous le genou d’un policier blanc, il y a de cela quelques jours plongeant l’Amérique et tout le reste du monde dans une profonde Tristesse. 

Cette tragédie, qui est toujours d’actualité secoue le monde entier, George Floyd est ainsi devenu le symbole des violences faites aux Noirs par les forces de l’ordre.

Le chanteur Dadju qui ne s’était pas encore exprimé sur le sujet a été rappelé à l’ordre par plusieurs fans en colère. 

C’est sur le réseau social Twitter que nous avons assisté à un échange entre le chanteur et des internautes sur la raison de son silence après des événements d’une telle gravité.

C’est d’abord un Tweet du chanteur annonçant le remix de son tube « Jaloux » dans une version Rumba qui a mis le feu aux poudres. 

Le Prince Dadj a répondu à ses fans en leur expliquant sa démarche évoquant le faite de vouloir s’exprimer à travers une chanson puisque c’est dans ce canal qu’il s’exprime le mieux.

Nous saurons dans les jours à venir si le chanteur tiendra sa promesse de sortir un titre qui dénoncera les violences faites aux Noirs, et parlera de l’égalité des genres tout en disant non aux Racisme. 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.